Liste des produits pour la marque Second House (Liban)
Sept Epices - Poivre libanais (500 gr)
Mélange de Sept Epices savamment dosées : cannelle, poivre doux de Jamaïque, clou de girofle, coriandre, poivre noir, anis et noix de muscade.
- -7%
Epices Kafta (100 gr)
Mélange d'épices savamment dosé pour la préparation de la Kafta.
- Rupture de stock
Epices Kebbeh (100 gr)
Mélange d'épices savamment dosé pour la préparation du Kebbé.
Epices Kafta (500 gr - Second House)
Mélange d'épices savamment dosé pour la préparation de la Kafta.
Epices Kebbeh (500 gr - Second House)
Mélange d'épices savamment dosé pour la préparation du Kebbé.
Moughrabieh (perles de semoule)
Moughrabieh – Spécialité libanaise à base de semoule
La Moughrabieh est un plat traditionnel libanais composé de petites boulettes de semoule cuites par absorption dans un bouillon parfumé aux épices. Préparée avec du poulet, du jarret de mouton ou de veau, cette spécialité authentique offre des saveurs riches et épicées.
Bourghol Brun Fin (1 kg)
Bourghol brun fin – L’ingrédient essentiel du taboulé libanais
Ce bourghol brun fin est indispensable pour préparer l'authentique taboulé libanais. Incontournable en cuisine orientale, il sert également à la réalisation des kebbeh, qu'ils soient à base de viande, de poisson ou de légumes comme la pomme de terre et le potiron. Polyvalent et riche en saveurs, il apporte une texture délicate à vos plats traditionnels.
Bourghol Brun Gros (1 kg)
Bourghol brun – Une céréale traditionnelle et polyvalente
Le bourghol brun est une céréale ancienne largement utilisée dans la cuisine libanaise. Idéal pour des repas sains et équilibrés, il se cuisine comme du riz en version pilaf ou en garniture pour des légumes farcis. Avant l’introduction du riz au Moyen-Orient, il était l’un des aliments de base de la gastronomie locale.
Sa version fine (bourghol brun fin) est essentielle pour préparer l'authentique taboulé libanais et le kebbeh, apportant une texture et un goût typiques aux recettes traditionnelles.
Meghli (Second House)
Flan oriental parfumé aux épices. La préparation prête à l'emploi est très facile à réaliser. Une fois cuit, servir le meghli dans un plat de service ou dans des ramequins individuels. Cet entremet traditionnel qui se déguste frais décoré de fruits secs (pistaches, amandes et noix) est offert à tout l'entourage à l'occasion des naissances et aussi à Noël.
- -10%
Méhallabieh (Second House)
Cet entremet à base de lait et parfumé à l'eau de rose et à l'eau de fleur d'oranger se déguste frais. La boîte comporte un sachet de 200 grammes que l'on mélange à 0.8 litre de lait et que l'on fait ensuite bouillir.
- -5%
Salep (Second House)
Il suffit d'ajouter du lait à la préparation que l'on fait cuire à feux doux pour obtenir ce délicieux entremet qui se sert chaud. Aromatiser ensuite d'eau de fleur d'oranger, d'eau de rose, de mastic (lentisque) et saupoudrer de la cannelle à la surface selon votre goût.